Algérie Foot – Le cas de l’attaquant de l’équipe d’Algérie Youcef Belaili fait encore jaser dans les médias et les réseaux sociaux. En effet, l’ex joueur de la sélection nationale et l’actuel consultant TV, Ali Bencheikh a envoyé une nouvelle fois un message à l’international algérien.
Dès son arrivée en tant qu’invité sur le plateau de l’émission “VAR El Heddaf” diffusée la chaîne “El Heddaf TV”, l’ancien international algérien a bombardé le joueur récemment limogé par l’administration brestoise. Ali Bencheikh, connu pour ses déclarations polémiques, a confirmé que Youcef Belaili n’a pas l’esprit professionnel. “Youcef dans le plan footballistique et technique est un très bon joueur, je l’aime et je sais qu’il sait jouer au football. Mais il ne peut pas passer professionnel en Europe, car la charge du travail y est difficile et demande beaucoup de sérieux, et je sais ce que je dis. Même t’es techniquement artiste, mais si tu ne réponds pas physiquement les gestes techniques ne marchent pas”, a déclaré l’ancien joueur du Mouloudia Club d’Alger.
L’ancien joueur de l’équipe d’Algérie a également rappelé au joueur Youcef Belaili la nécessité de trouver une équipe qui lui garantisse son avenir financier. “Je l’ai dit la semaine dernière et je le répète cette fois, j’espère qu’un club trouvera où il continue d’assurer son avenir financier comme le font Bounedjah et Slimani et comme le font les gens qui pensent à l’avenir, car il mérite d’être après le football dans un grand confort.”
@elheddaf.tv
Lire également :
Victime d’un malaise en plein match : nouveau rebondissement au sujet de Hafid Derradji