Algérie Foot – Une rumeur qui a chamboulé les supporters de l’équipe d’Algérie est bien la potentielle venue de Christian Gourcuff en tant que DTN de l’équipe d’Algérie. Toutefois, Djamel Belmadi serait contre le retour de cet ex-sélectionneur des fennecs. Qu’en est-t-il vraiment ?
La nouvelle de l’arrivée de Christian Gourcuff n’a pas ravi tous les amateurs de football algérien. En effet, beaucoup trouvent que l’ancien entraîneur du Stade Rennais pourrait bouleverser les idées déjà mises en place par le coach Belmadi. Sa philosophie de jeu n’est également pas compatible avec celle de l’actuel sélectionneur national. Le média “Compétition” n’en est pas resté là et a directement interrogé les principaux concernés.
Si Gourcuff n’a pas répondu au journal sportif algérien, la réponse de la Fédération Algérienne de Football a été claire. “Non, officiellement, il n’y a rien”, concernant un retour de l’entraîneur français. Pour rappel, Gourcuff en tant que sélectionneur de l’équipe d’Algérie, c’est 13 victoires, 5 défaites et 50 buts marqués en 21 matchs avec les Verts. L’ancien coach français de 67 ans de l’équipe avait guidé les guerriers du désert vers les quarts de finale de la CAN 2015 avant de se faire éliminer par la Côte d’Ivoire.
Lire également :
Les Qataris s’attaquent violemment à Youcef Belaili