Algérie Foot – Youcef Belaili est au centre de nombreuses rumeurs ces derniers jours depuis son départ de Brest. Quel club pourrait bien rejoindre l’international algérien ? Un spécialiste fait tout de même une remarque qui risque grandement de décourager Belaili.
Le spécialiste Nabil Djellit, via son compte Twitter officiel, rappelle que l’international algérien Youcef Belaili pourrait bien passer par une période très difficile. En effet, le natif d’Oran, qui aurait pu jouer la C1 africaine en rejoignant le CRB, n’est décidément pas partant pour signer au le club algérois. Le journaliste se demande même si Belaili aura toujours sa place en équipe d’Algérie en novembre, si ce dernier ne trouve pas au plus vite un club.
Belaïli a un intérêt du CRB pour jouer la C1 africaine mais le joueur pas chaud… On ne voit comment il pourrait être là avec l'Algérie en novembre. Il est grandement responsable de sa situation et de son image ternie.
Pour lui trouver un bon challenge faut être un magicien. pic.twitter.com/Ai3HKlk6za— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) October 4, 2022
Lire également :
Coupe du Monde : Opta se moque du Cameroun et du Maroc