Algérie Foot – Libre de tout engagement après la résiliation de son contrat avec le Stade Brestois 29, l’ailier gauche Youcef Belaili est annoncé dans le viseur du champion d’Algérie, le Chabab Riadhi Belouizdad (CRB).
Dans un entretien à l’APS, Mohamed Benelhadj (président du CRB) a démenti de manière catégorique les dernières rumeurs. « Le club n’a jamais pensé à faire venir Belaili, qui reste un joueur exceptionnel, mais il n’entre pas dans les plans de l’équipe pour le moment. De plus, le CRB n’a pas les capacités de payer son salaire élevé, nous n’avons jamais l’intention de prendre une étape irréfléchie au-delà de nos capacités. », a-t-il expliqué, avant de poursuivre. « Si Belaili diminue son salaire à 200 millions de centimes, nous accepterons certainement l’offre, mais je sais que son salaire est beaucoup plus élevé, et je tiens à souligner que cela ne signifie nullement que nous avons cherché à recruter Belaili, ni de près ni de loin. »
Voila donc qui met les choses au clair. Après avoir renouvelé son contrat en juillet dernier, Belaili a surpris tout le monde en mettant fin à son engagement avec Brest la semaine dernière.
Lire également :
La Confédération africaine exclut 3 équipes de la Coupe d’Afrique en Algérie ! (OFFICIEL)