Algérie Foot – Suite à la vive polémique qu’a suscité l’international algérien Youcef Belaili au Qatar, l’ambassadeur du petit émirat du Moyen-Orient, Abdulaziz Ali Naâma, réagit !
Quelques jours après avoir résilié son contrat avec la formation française du Stade Brestois, l’international algérien Youcef Belaili est confronté à d’acides critiques de toutes parts, notamment au Qatar. En effet, après les multiples révélations de sa situation compliquée du coté de la Bretagne, le champion d’Afrique 2019 a fait les premiers titres de la presse qatarie.
Dans ce sens, Il est montré du doigt pour son manque supposé de discipline. De plus, ses détracteurs mettent en avant la trajectoire cahoteuse de sa carrière pour appuyer leurs dires. D’ailleurs sur ces mêmes colonnes, on a maintes fois révélé qu’il est blacklisté dans ce pays et qu’un retour au Qatar serait impossible. Les Qataris ne lui ont jamais pardonné sa moquerie en disant que “leur argent me manque” en juin dernier, quand il était revenu à Doha avec la sélection nationale à l’occasion de la rencontre amicale face à l’Iran.
Par ailleurs, l’ambassadeur qatari d’Alger semble prendre position dans cette affaire. “Tout ce qui s’écrit sur les médias n’est pas officiel”, a lâché le patron de l’ambassade du petit émirat du golfe Persique d’Alger, Abdelaziz Ali Al-Naama.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Christian Gourcuff tout proche de l’équipe d’Algérie