Algérie Foot – Si le récent regroupement de l’Equipe d’Algérie s’est conclu sans problème, la dernière apparition du sélectionneur Djamel Belmadi lors du tirage au sort de la CHAN 2022 à l’opéra d’Alger Boualem-Bessaïh a attiré l’attention des médias mais pour sa présence.
Le coach de la sélection nationale a été pris en photo, par le journal Ennahar, en train de suivre le match de West Ham (Said Benrahma) face à Wolverhampton sur son téléphone via une application mobile.
Djamel Belmadi qui était présent pendant le tirage au sort de la CHAN2023 a été surpris entrain de suivre le score du match entre West Ham et Wolverhampton 😂🇩🇿 pic.twitter.com/n3oHz9GGDI
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) October 1, 2022
D’après les informations du journaliste Said Fellak, Belmadi n’a pas du tout aimé ce geste, puisqu’il a piqué une colère noire en voyant ses photos. L’entraineur des fennecs estime que c’est un manque de respect et surtout une atteinte à sa vie privée. Même si Djamel est un personnage public, il reste toujours discret quand il s’agit de sa vie privée, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’a aucun compte sur les réseaux sociaux.
Ce n’est un secret pour personne, Belmadi a une relation compliquée avec la presse nationale et ce depuis qu’il est en tête de l’équipe d’Algérie, ce nouveau dilemme ne va pas arranger les choses.
Lire également :
Le coach de Lugano commente la décision de Belmadi concernant Amoura