Algérie Foot – Remplaçant à l’occasion du derby de Manchester face à United, l’international algérien de City, Riyad Mahrez, se fait insulté par des supporters à l’Etihad Stadium !
Manchester City s’est facilement imposé face à Manchester United (6-3), dans un derby de Premier League sans suspense, dimanche après midi à l’Etihad Stadium. Il n’y a quasiment pas eu de match ! Tout au long de la rencontre, les Diables Rouges n’ont pas existé et ont pris une leçon de leur voisin bleu, emmené par le duo Erling Haaland-Phil Foden, tous deux auteurs d’un triplé.
Pour ce choc de la neuvième journée du championnat d’Angleterre, le technicien catalan des Citizens, Pep Guardiola, a décidé de se passer encore une fois des services de son international algérien, Riyad Mahrez. En effet, le champion d’Afrique 2019 assiste au festival des siens depuis le banc des remplaçants. L’ancien joueur de Leicester City se voit insulté par des supporters, le traitant de mulet.
Pour rappel, les Skyblues restent à un point d’Arsenal, toujours leader après sa victoire face à Tottenham (3-1), samedi. De leur coté, les hommes d’Erik Ten Hag, reculent à la sixième place au classement avec un total de douze points, à neuf longueurs des Gunners.
@04sofean رياض محرز بيلعب ضد ليبيا شهر 11 اليبين:😂#manchesterunited #manchestercity
Lire également :
” Historique ! ” : la SPL rend un vibrant hommage à Moustapha Zeghba (Vidéo)