Algérie Foot – Alors que tout semblait être bouclé entre l’Algérie et la Suède, le pays de Zlatan Ibrahimović seraient entrain de jouer un mauvais tour à Djamel Belmadi et ses hommes !
À la fin du stade de ce mois de septembre, la fédération algérienne de football n’a pas écarté l’éventualité de casé un ou deux matchs amicaux pour les coéquipiers d’Ismaël Bennacer en mois de novembre, comme le souhaite d’ailleurs le sélectionneur national Djamel Belmadi.
Dans ce sens, une probable affiche Algérie-Suède, qui devrait se tenir au Stade Vélodrome de Marseille, revient avec insistance. À en croire les dernières indiscrétions, tout auraient été bouclé entre la FAF et la SvFF et la date du 19 novembre aurait été cochée. Ainsi, les deux parties n’attendaient que l’accord de la fédération française de football puisque ladite rencontre se tiendra sur ses terres.
Toutefois, selon nos confrères de “La Gazette du Fennec”, les jaune et bleu auraient casé un match amical face au Mexique pour le mois de novembre prochain ! Les Blågult vont-ils faire pareille que le Ghana et la Belgique et snober les Fennecs ? Affaire à suivre…
Lire également :
Un attaquant brille de mille feux en Europe et frappe aux portes de l’équipe d’Algérie (Vidéo)