Algérie Foot – Présent en conférence de presse ce vendredi matin, l’entraineur du Stade Brestois 29, Michel Der Zakarian a réagi après la résiliation du contrat de l’international algérien Youcef Belaili.
Der Zakarian a indiqué que le départ de Belaili ne va pas impacter son groupe. « Notre semaine n’a pas été perturbée, du fait que Youcef était déjà absent depuis dix jours (parti en sélection). Il n’avait plus la volonté de continuer avec nous. Pour nous, ça fait simplement une solution en moins. Il y a un règlement interne, des obligations à respecter, c’est valable pour tout le monde, joueurs et staff inclus. », a-t-il déclaré. Face aux multiples questions des journalistes concernant Youcef Belaili, Der Zakarian a mis les choses au clair. « Maintenant, Youcef, il n’est plus avec nous (x6), il n’appartient plus au club. C’est fini, je n’en parle plus. Les autres joueurs ne sont pas traumatisés par son départ. »
𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹 🔴⚪
🔗 https://t.co/Hrqcy3sQDD pic.twitter.com/Sldj6Eibi9— Stade Brestois 29 (@SB29) September 29, 2022
En janvier dernier, Belaili (30 ans) a préféré mettre fin à sa collaboration avec le Qatar SC, et tenter une deuxième expérience en Europe, il a finalement pris la décision de signer avec Brest un contrat de 6 mois avant de prolonger son bail pour une année supplémentaire en juillet dernier.
Lire également :
Le Canada fait la pression pour chiper un international algérien U17 !