Algérie Foot – L’équipe d’Algérie s’apprête à programmer les matchs du mois de novembre, en préparation des prochaines compétitions. En effet, le sélectionneur national algérien Djamel Belmadi voudrait faire jouer deux autres matchs à ses poulains durant le mois de novembre, outre les deux rencontres face à la Guinée et le Nigéria en septembre.
Bien qu’il ne soit pas qualifié pour la Coupe du monde, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie veut programmer des matchs contre des équipes fortes, en préparation de la Coupe d’Afrique 2023, qui se jouera en Côte d’Ivoire en 2024. Selon des sources médiatiques, les Verts pourraient affronter l’équipe nationale suédoise. Selon “Algérie Football Média”, ce match est quasi officiel. D’après la même source, les deux pays s’étant mis d’accord sur le match, n’attendent que la confirmation de la part de la fédération française pour officialiser la rencontre.
Comme nous l’avons déjà mentionné, ce match aura lieu sur la pelouse du Vélodrome, le fief de l’Olympique de Marseille.
Pour rappel, les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez ont remporté les deux matches contre la Guinée et le Nigeria. Le premier match, remporté de justesse par les Fennecs algériens grâce à Islam Slimani. Lors de la deuxième confrontation, Riyad Mahrez et Youcef Atal ont inscrit les deux buts des Guerriers du Sahara.
Lire également :
Algérie Nigéria : Riyad Mahrez aurait refusé de filer la balle à Slimani (Photos)