Algérie Foot – Lors du match amical remporté par l’équipe d’Algérie contre le Nigeria (2-1) au stade Miloud Hadefi d’Oran, la star algérienne Riyad Mahrez a réussi à marquer un but en faveur de la sélection nationale sur penalty, après que les Verts aient été menés d’un but.
En fait, dès que l’arbitre du match a annoncé un penalty pour l’équipe nationale, Islam Slimani a tenté de récupérer le ballon pour le tirer.

Mahrez se dirige vers le ballon pour le récupérer
Le capitaine de l’équipe algérienne a pris le ballon et l’a mis devant le point de penalty pour l’exécuter en tant que premier tireur de coups francs et de penalties. Quand la star de Manchester City a fait ça, Slimani (fraîchement arrivé à Brest) s’est approché de lui et lui a parlé pendant plusieurs secondes comme s’il lui demandait de lui permettre de tirer, mais le Citizen semblait refuser de lui donner le ballon.

Slimani essaie de convaincre Mahrez de lui donner le ballon

Slimani quitte la surface de réparation après avoir été rejeté par Mahrez
Il est à noter que les deux Fennecs algériens sont connus pour leur respect et leur amour l’un pour l’autre, puisqu’ils ont joué ensemble à Leicester City en plus de l’équipe nationale.
Lire également :
Mustapha Dahleb, la légende du PSG et de l’équipe d’Algérie bombarde d’éloges Belmadi
