Algérie Foot – Un énorme scandale a éclaté hier au Parc des Princes en France. Lors du match opposant la Tunisie au Brésil, un supporter des Aigles de Carthages s’est vu arracher le drapeau de la Palestine par l’un des agents de sécurité du stade.
Le drapeau palestinien, très souevent présent dans les stades comprenant un public arabe, à été la cause d’une grosse embrouille hier au Parc des Princes. En effet, un supporter tunisien, portant ce fameux drapeau a interpellé la sécurité du stade, qui s’est empressée de venir lui confisquer le drapeau. Bien évidemment, le jeune homme ne se laisse pas faire et le converse. Alors qu’il brandissait fièrement les couleurs de la Palestine, ce même agent essaye à nouveau de lui arracher le drapeau de ses mains, provoquant l’indignation du public.
Les supporters tunisiens, solidaires avec leur conférés, n’ont donc pas manqué de siffler l’agent. Les défenseurs de la Palestine ont également vivement réagit sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. “J’étais juste à côté de lui. C’est pas normal que le drapeau de la Palestine soit interdit !”, a déclaré un fan présent au stade lors du match Tunisie Brésil. “Honteux, ce Parc des Princes !”, a balancé un autre.
Hier lors de #TUNBRA 🇹🇳🇧🇷 la sécurité du Parc à essayer d’arracher un drapeau palestinien à des supporters tunisiens,c’était peine perdue ils oublient qu’à chaque match de la Tunisie il y’en a des centaines aux côtés du nôtre 🇹🇳🇵🇸 !! pic.twitter.com/3hiRojEHxr
— Les Aigles de Carthage 🦅🇹🇳 (@LADCOfficiel) September 28, 2022
Lire également :
Algérie Nigéria : Djamel Belmadi pète un câble (Vidéo)