Algérie Foot – Le célèbre commentateur algérien, Hafid Derradji, a publié un article dans lequel il s’exprimait sur sa position sur les relations de l’entraîneur Djamel Belmadi avec les journalistes lors de ses conférences de presse.
Dans un article qu’il a publié sur le site “Al-Quds Al-Arabi”, Derradji a écrit que de nombreux messages qu’il reçoit l’interrogent sur son opinion de répéter les mêmes scénarios à chaque conférence de presse de l’entraîneur algérien Djamel Belmadi en traitant de certaines questions que son les partisans considèrent comme provocateur et inutile, tandis que certains journalistes pensent qu’il est devenu nerveux et trop sensible aux questions, une convulsion qui suscite de vives polémiques, des questions et des points d’interrogation dans les médias et les réseaux sociaux.
L’ex speaker de l’ENTV a également souligné que Belmadi aurait dû répondre aux questions de la presse. “Personne ne peut nier ce que Djamel Belmadi a fait depuis quatre ans, mais personne ne peut insulter un journaliste et l’empêcher de poser des questions”, a écrit Hafid Derradji.
Dans le même contexte, le commentateur des chaînes beIN Sports a répondu aux questions qu’il recevait concernant son avis, soulignant qu’il fallait se rendre compte que la différence est un phénomène sain, mais s’alignant sur Belmadi et ceux qui le soutiennent, ou sur ceux qui le critiquent. lui et en désaccord avec lui des journalistes, des consultants et des supporters, est un phénomène malheureux aujourd’hui, cela peut affecter négativement l’équipe.
Derradji a conclu son article en disant, quant aux particularités et à la méthode de chaque partie dans ses relations avec l’autre, elles doivent être respectées, tant qu’elles ne dépassent pas les limites du tact et du respect mutuel entre toutes les parties, et elles doivent être évitées à l’avenir s’ils se caractérisent par l’obstination et la confrontation.
Pour rappel, Belmadi a eu un clash verbal avec un journaliste lors de la conférence de presse qu’il a tenue avant le début du camp préparatoire des matches de la Guinée et du Nigeria, en raison d’une question sur son salaire mensuel.
Lire également :
Houssem Aouar et Nabil Fekir boostent un international algérien (Photo)