Algérie Foot – Ces derniers mois, du côté du Cameroun, ont été animés par la fin du contrat entre le Fécafoot et l’équipementier français “Le Coq Sportif”, ce qui avait créé une énorme polémique en juillet dernier. Toutefois, l’équipe du Cameroun fait quelque chose d’étrange.
La FécaFoot a en effet mis prématurément fin à son contrat avec la firme “Le Coq Sportif”, ce qui lui a valu une énorme polémique et cette affaire est même arriver à la justice. Néanmoins, les fans des Lions Indomptables s’étonnent à la vue du nouveau maillot de l’équipe du Cameroun pour les matchs amicaux de septembre, avec le logo du Coq Sportif”. D’autant plus que la fédération de Samuel Eto’o a récemment conclu un accord avec l’équipementier One All Sport.
Ernest Obama Nana, proche du président de la FécaFoot, précise via une publication Facebook que la nouvelle marque sera d’actualité en novembre prochain, lors de la Coupe du Monde au Qatar. “Les nouveaux équipements seront étrennés en novembre prochain à la Coupe du monde. Il n’y a donc pas de souci à se faire. Nous serons prêts en temps et en heure à la Coupe du monde où le Cameroun tiendra son rang.” a-t-il affirmé.
Lire également :
Coup de théâtre : un homme fort de l’équipe d’Algérie aurait fait du chantage à Belmadi