Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a convoqué 24 joueurs pour cette date FIFA du mois de septembre, dans la perspective des deux matchs amicaux qui se tiendront au nouveau stade d’Oran face à la Guinée le 23 et au Nigeria le 27.
Les coéquipiers de Riyad Mahrez ont rallié, ce mardi en fin d’après- midi, la ville d’El Bahia pour croiser le fer en amical avec la Guinée le 23 septembre et les Super Eagles du Nigeria le 27 du même mois. Et ce, sur la magnifique pelouse du nouveau stade d’Oran, Miloud Hadefi.
Le match face au Syli National sera le premier de l’équipe d’Algérie dans la capitale de l’ouest depuis sa dernière apparition dans cette ville en 2005. Le premier responsable de la barre technique d’El Khadra, Djamel Belmadi, a fait savoir, qu’il était content d’accueillir ces deux adversaires à Oran, promettant que les champions d’Afrique 2019 évolueront, dans l’avenir, dans d’autres villes du pays “là où les stades seront prêts pour accueillir leurs matchs”.
Le onze titulaire de Djamel Belmadi qui pourrait bien débuter face à la Guinée :
- Gardien de but : Moustapha Zeghba
- Défenseurs : Akim Zedadka – Aïssa Mandi – Ahmed Touba – Ramy Bensebaini
- Milieux de terrain : Ismaël Bennacer – Nabil Bentaleb – Adem Zorgane
- Attaquants : Youcef Belaili – Andy Delort – Adam Ounas
Lire également :
Coup dur pour la Guinée à trois jours du match contre l’Algérie !