Algérie Foot – Les nombreuses interactions très mal vues de Djamel Belmadi et de certaines stars de l’équipe d’Algérie avec des journaliste sont sujets à polémique depuis la dernière conférence de presse du coach et l’arrivée des joueurs en Algérie. Un spécialiste, solidaire avec ses confrères, pousse un coup de gueule et dézingue le sélectionneur national Belmadi et ses joueurs.
De nombreux spécialistes se sont sentis humiliés par les propos de Djamel Belmadi lors de sa dernière conférence de presse, mais également par le comportement jugé irrespectueux de certains joueurs de l’équipe nationale, qui envoient balader ces journalistes. C’est notamment le cas pour Islam Slimani qui a fait l’événement en tournant le dos à un journaliste venu l’interroger. “Personne t’as dit d’attendre”, avait balancé l’attaquant algérien.
Le spécialiste Khaled Mazouzi a alors choisi de réagir via une publication sur sa page Facebook officielle et clashe les joueurs de l’équipe d’Algérie. Il commence par rappeler la mauvaise période par laquelle est passée la sélection en ce début d’année : “Je suis solidaire avec mes collègues qui sont aller à l’aéroport pour accueillir une équipe qui s’est faite éliminée au premier tour de la CAN et qui n’a pas réussi à se qualifier au Mondial.” Le spécialiste Mazouzi poursuit en décrivant le comportement de Djamel Belmadi envers les journalistes comme étant misérable et insultant à ces derniers.
Lire également :
Coup de théâtre : un homme fort de l’équipe d’Algérie aurait fait du chantage à Belmadi