Algérie Foot – À trois jours du match amical Algérie Guinée prévu au nouveau stade d’Oran, le Syli National reçoit une très mauvaise nouvelle !
Suite au report de la troisième et quatrième journées de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine édition de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, les hommes de Djamel Belmadi vont croiser le fer avec la Guinée le 23 septembre et le Nigéria quatre jours après, c’est à dire le 27 du meme mois. Et ce, dans le cadre amical pour cette trêve internationale.
En perspective de sa rencontre amicale face aux coéquipiers de Riyad Mahrez, Les joueurs de l’équipe nationale de la Guinée sont arrivés, ce lundi 19 septembre 2022, à l’aéroport d’Oran Ahmed Ben Bella pour le début de leur stage. Toutefois, le Syli national vient de recevoir une mauvaise nouvelle. En effet, après le forfait de son joueur phare et milieu de terrain de la formation anglaise de Liverpool, Naby Keita, la Guinée devra composer, face à l’Algérie, sans le défenseur de l’AS Saint Etienne, Saïdou Sow. Blessé à la cheville, le joueur de 22 ans est remplacé par Abdoulaye Sylla (RFC Seraing), indique ce lundi la Fédération guinéenne de football (FGF).
ℹ️ 𝗦𝗮𝗶𝗱𝗼𝘂 𝗦𝗼𝘄 𝗳𝗼𝗿𝗳𝗮𝗶𝘁, 𝗔𝗯𝗱𝗼𝘂𝗹𝗮𝘆𝗲 𝗦𝘆𝗹𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗻𝘃𝗼𝗾𝘂𝗲́
❌ Le défenseur de l’AS Saint-Étienne est victime d’une blessure à la cheville.
✅ Le joueur du RFC Seraing, appelé en renfort, est attendu à Oran en Algérie.#FGF #CONORFGF #SyliNational pic.twitter.com/2qUeURROXn
— Fédération Guinéenne de Football (@fgfofficiel) September 19, 2022
Lire également :
Ali Bencheikh dézingue Djamel Belmadi au sujet de son salaire ! (Vidéo)