Algérie Foot – Après l’échange lunaire entre le sélectionneur de l’équipe d’Algérie et un journaliste qui lui a posé une question au sujet de son salaire, l’ancien international algérien Ali Bencheikh se met de la partie et tire à balles réelles sur Djamel Belmadi !
Djamel Belmadi n’est pas du genre à se laisser faire. Réputé pour son style offensif en conférence de presse, le sélectionneur national s’est emporté contre un journaliste après l’une de ses questions.
En effet, ce dimanche, et en préambule d’un nouveau rassemblement, l’ancien joueur de l’OM et du PSG a été interpellé par le reporter d’El Botola qui lui a demandé si les révélations sur le salaire qu’il touchait ne le perturbaient pas. Une question qui a donc fait réagir le driver des Fennecs, qui a remis le journaliste à sa place. “Vous impartial ? Vous allez vous enfoncer. Ne soyez pas ridicule Monsieur. C’est quoi votre salaire à vous ? Vous voulez parler de salaires, c’est quoi ces histoires-là ? C’est vous que cela a perturbé, puisque vous en avez fait des émissions. […] Ne soyez pas malpoli en me posant des questions avec un chewing-gum et avec un petit sourire, sinon je vais être malpoli moi aussi”, avait lâché coach Djamel.
Par ailleurs, consultant du plateau “Bel Mekchouf” sur la chaine “El Heddaf”, Ali Bencheikh s’est donné le droit de répondre au premier responsable de la barre technique d’El Khadra. Dans ce sens, l’ancienne gloire du Mouloudia d’Alger est aller meme jusqu’à dire que Djamel Belmadi devait être licencié après les deux derniers gros échecs, à savoir l’élimination au premier tour de la dernière coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) avec un seul petit point au compteur, ainsi que le naufrage face au Cameroun dans les dernières secondes qui est synonyme de non participation à al prochaine coupe du monde qui se tiendra au Qatar.
🎥 L’accrochage entre Djamel Belmadi et un journaliste durant la conférence de presse pic.twitter.com/zgc9wYerGy
— JDZ Football (@JDZFootball) September 19, 2022
Ali Bencheikh se réserve un droit de réponse à Djamel Belmadi !
Pour rappel l’émission “ Bel Mekchof ” est diffusée à El Heddaf Tv !
[ @elheddaf1 ] 🎥 pic.twitter.com/zyxvPO3nS7
— DZ BOLA 🇩🇿⭐️ (@dzbolaa) September 20, 2022
Lire également :
France : Adam Ounas concurrence Lionel Messi !