Algérie Foot – Comme avancé par le sélectionner de l’Equipe d’Algérie Djamel Belmadi ce dimanche en conférence de presse, le gardien de but de Caen, Anthony Mandrea ratera le regroupement des Guerriers du Désert à cause d’une blessure.
En effet, le coach des fennecs avait déclaré à Sidi Moussa. « Mandréa pourrait être absent, il s’est blessé hier en championnat. », il avait également fait savoir ceci. « Si Mandréa n’est pas là, je ne pense pas appeler M’Bolhi, on va le laisser tranquillement en club. Medjadel a du potentiel, comme l’a dit Aziz Bourras, mais je pense que l’on va piocher du côté de l’EN A’ de Madjid Bougherra. »
Finalement, Belmadi a pris la décision de faire appel au portier du Mouloudia d’Alger (MCA), Farid Chaâl (28 ans), ce dernier découvrira pour la sélection A pour la première fois de sa carrière. Pour rappel, Chaâl a joué les jeux olympique de Rio en 2016 avec la sélection Olympique, l’ancien portier de l’USM El Harrach a aussi connu 5 sélections avec l’équipe nationale des joueurs locaux.
L’Equipe d’Algérie affrontera la Guinée le 23 septembre prochain au nouveau stade d’Oran.
Lire également :
Avant de faire son retour en sélection, Bentaleb inscrit un superbe but (Vidéo)