Algérie Foot – Présent face aux journalistes ce dimanche au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le sélectionneur national Djamel Belmadi a évoqué la fameuse rencontre Brésil Algérie.
La rumeur d’un match amical entre l’Algérie et le Brésil au mois de septembre avait mis des étoiles dans les yeux des fans des champions d’Afrique 2019. Toutefois, elles viennent de s’envoler !
En effet, présent à la traditionnelle conférence de presse d’avant stage qui s’est tenue ce dimanche au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le driver des fennecs a mit fin au débat. “Le match amical face au Brésil, c’est faux, tout simplement, je n’ai rien à rajouter”, a indiqué le premier responsable de la barre technique d’El Khadra. “Le match face au Brésil ? Nous n’avons rien dit, le Brésil non plus, et la rumeur s’est faite toute seule ! Ça fait du tort et ça profite à certains, tout simplement”, a-t-il conclu.
Pour rappel, suite au report des troisième et quatrième journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra au pays des éléphants, les coéquipiers de Youcef Belaili vont croiser le fer en amical avec la Guinée le 23 septembre, ainsi qu’avec le Nigeria le 27 du meme mois. Et ce, sur la pelouse du nouveau stade de la ville d’El Bahia qui porte le nom du regretté Miloud Hadefi.
Lire également :
Aouar, Adli en équipe d’Algérie : Djamel Belmadi monte au créneau