Algérie Foot – En conférence de presse, le sélectionneur des Fennecs Djamel Belmadi apporte toute la lumière sur les cas de Houssem Aouar et Yacine Adli qui ne figure pas sur la liste des joueurs convoqués pour ce mois de septembre !
C’est un sujet qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Fortement pressenti pour faire leurs premiers pas sous la tunique verte de l’équipe d’Algérie en ce mois de septembre, Yacine Adli du Milan AC et Houssem Aouar de l’Olympique Lyonnais ne figure finalement pas sur la liste des joueurs convoqués du sélectionneur national Djamel Belmadi.
Par ailleurs, présent en conférence de presse qui s’est tenue ce dimanche au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le premier responsable de la barre technique d’El Khadra a apporter toute la lumière sur le sujet. “Je regarde la presse sportive en Algérie, je n’ai pas vu ce qui a été dit en France sur Aouar ou Adli. Tout se situe pour moi en Algérie”, a-t-il déclaré. “Je n’ai jamais vu de journaliste, de manière générale, avoir une information du joueur en lui-même. Vous n’arrivez pas à les contacter eux-mêmes? Ce serait bien que vous puissiez parler avec Adli ou Aouar pour connaître sa position”, a-t-il expliqué. “Certains jouent avec le fait que le coach ne serait pas allé les voir. Parlez leur, vous aurez alors deux infos : si ces joueurs, de qualité et dont on est persuadés qu’ils auraient un impact comme les Feghouli, Mahrez, vous saurez…Vous saurez s’ils ont été approchés ou plus qu’approchés par le sélectionneur, et vous saurez surtout s’ils ont envie de rejoindre cette EN”, a-t-il tancé.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi annonce un probable forfait !