Algérie Foot – Un dossier qui tenait à chaud les fans des fennecs est proche de se conclure, âgé de 24 ans, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar rejoindra l’Equipe d’Algérie le mois de novembre prochain.
D’après les informations du média La Gazette du Fennec, ayant déjà décliné l’invitation du sélectionneur Djamel Belmadi il y a deux ans, Aouar veut à tout prix rejoindre les rangs de l’Equipe d’Algérie. L’international français serait en contact permanent avec le président de la fédération algérienne de football (FAF) Djahid Zefizef et Belmadi, les deux camps sont d’accord pour reporter son arrivée jusqu’à la prochaine date FIFA.
Aouar, qui a échoué à trouver un nouveau point de chute durant la précédente période des transferts, n’a joué que 30 petites minutes depuis le début de saison. Le Lyonnais a du rater 5 matchs à cause d’une blessure à la cheville, il a fait son retour il y a juste 5 jours du déplacement à Monaco pour le compte 7ème journée de la Ligue 1.
Pour rappel, l’Equipe d’Algérie disputera deux matchs amicaux, la Suède de Zlatan Ibrahimovic est annoncée comme Sparring Partner.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Une très mauvaise nouvelle vient de tomber pour Belmadi