Algérie Foot – Deux mois seulement nous séparent du coup d’envoi de la Coupe du monde FIFA -Qatar 2022, que manquera l’équipe d’Algérie après sa défaite en match match barrage face au Cameroun, qui affrontera le Brésil dans un groupe comprenant également la Serbie et la Suisse.
Avant le début de l’événement mondial, l’international camerounais, Vincent Aboubakar, a fait une déclaration à propos de l’équipe du Brésil, dans laquelle il a déclaré que lui et son équipe n’avaient rien à envier à l’équipe de “Samba”. “Nous n’avons rien à envier au Brésil”, a-t-il déclaré.
En fait, cette déclaration a fait du capitaine des lions indomptables l’objet de moqueries. Parmi ceux qui se sont moqués de l’ancien joueur de FC Porto, le célèbre journaliste franco-algérien Nabil Djellit, qui a posté une publication sur Twitter. “Il est génial ! Ça galère à battre les Comores à 11 contre 10 avec Alhadhur en gardien… A plein régime, y a 3 buts d’écart avec le Brésil”, a publié le journaliste de France Football.
Il est génial 🤣! Ça galère à battre les Comores à 11 contre 10 avec Alhadhur en gardien… A plein régime, y a 3 buts d'écart avec le Brésil. pic.twitter.com/EEljmjqzlu
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) September 15, 2022
Les Camerounais seront-ils vraiment capables de renverser une équipe de stars comme le Brésil ? Nous laisserons les jours nous répondre.
Lire également :
Samuel Eto’o a-t-il lancé une autre pique subtile à l’équipe d’Algérie ?