Algérie Foot – Plus d’un an après sa dernière apparition sous le maillot des Verts, l’attaquant de l’OGC Nice Andy Delort va refaire son retour au sein de la sélection algérienne lors de la trêve internationale de septembre. L’annonce n’est pas encore officielle, mais le sélectionneur Djamel Belmadi devrait refaire confiance au buteur de 30 ans.
En effet, Andy Delort s’est exprimé auprès du média officiel de la Fédération Algérienne, s’excusant auprès des supporters de son absence et de son manque de clarté sur la situation. Pour le président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef, ces excuses tombent à point nommé.
« Les excuses de Delort ne sont pas une surprise pour moi, et elles sont arrivées au bon moment. Par le passé, j’ai eu une conversation avec le sélectionneur national, Djamel Belmadi, qui m’a assuré que ses excuses sont sincères et objectives. L’équipe nationale n’appartient à personne, et je vous assure que Delort est très excité pour cette nouvelle aventure. », a déclaré le président de la FAF.
Lire également :
Un élément banni par Djamel Belmadi de retour en équipe d’Algérie