Algérie Foot – Le coach de l’équipe de France Didier Deschamps a rendu un énorme service au sélectionneur algérien Djamel Belmadi. En effet, le joueur franco-algérien Houssem Aouar a été une nouvelle fois exclu de la liste des coqs, ravivant ainsi les chances des responsables de l’équipe nationale d’Algérie, concernant le recrutement du joueur de l’Olympique Lyonnais dans la période à venir.
La décision de Deschamps est un grand pas pour Aouar de rejoindre la liste de Djamel Belmadi, pour participer au stage des Fennecs algériens à la fin de ce mois, où la sélection nationale algérienne jouera deux matchs amicaux contre la Guinée et le Nigeria.
Il est à noter que des informations françaises avaient déjà confirmé en juin dernier que Houssem Aouar avait entamé les démarches pour changer de nationalité sportive, après avoir été marginalisé par le sélectionneur de l’équipe de France. Cela s’est vu lors de la visite du joueur de l’OL au début de cet été dans sa ville natale d’Aïn Temouchent en Algérie.
Lire également :
Algérie : le TAS confirme une grosse décision de la FIFA