Algérie Foot – L’un des joueurs de l’équipe nationale d’Algérie a été critiqué par un ancien international roumain. Il s’agit de Billel Omrani, joueur de FCSB (Steaua Bucarest).
En effet, l’ancien joueur roumain Narcis Rãducan a minimisé l’attaquant algérien Bilal Amrani, nouveau venu au Steaua Bucarest. Bien que le propriétaire du club roumain ait affirmé qu’il eu le meilleur attaquant en Roumanie, mais l’ancien milieu de terrain roumain avait une autre opinion. “Bilal Omrani n’est pas une vraie valeur, et cela apparaît dans ses chiffres. Voyons ce qui est du niveau d’Omrani, en au meilleur de sa forme, il marque cinq buts par an. Ce n’est pas le genre d’attaquant qui marque 20 buts par saison pour l’équipe”, a déclaré Narcis Rãducan au média roumain “Digispor”.
Pour rappel, Omrani a signé un contrat avec le Steaua Bucarest pour une saison, c’est-à-dire jusqu’à l’été de l’année prochaine, avec la possibilité de renouveler pour deux saisons supplémentaires. L’attaquant algérien de 29 ans a marqué lors de sa première saison dans le championnat roumain cinq buts pour l’équipe du CFR Cluj et a fait neuf passes décisives au total.
Lire également :
Algérie : le TAS confirme une grosse décision de la FIFA