Algérie Foot – Le gardien de la sélection algérienne de football des moins de 17 ans (U 17), récemment sacré champion d’Arabe, Mastias Hammache, a déclaré vouloir suivre les traces du Raïs M’bolhi, qui s’est imposé comme un titulaire à part entière en équipe nationale senior depuis la Coupe du monde 2010. Toutefois, ce dernier pourrait bien rejoindre les rands des Fennecs plus tôt.
En effet, face à la méforme de Mbolhi, les sanctions répétitives contre Oukidja en France et Medjadel qui est remplaçant pour le moment à la JSK. Belmadi aurait décidé de mettre Zeghba comme numéro 1 et de ramener le gardien des U17 qui a fait une très bonne coupe arabe pour qu’il soit sur le banc pour qu’il puisse sortir de sa zone de confort et pour le préparer pour l’avenir, a-t-on appris de sources proches de la sélection nationale.
Pour rappel, le portier de 16 ans est l’une des révélations des petits Verts, lors de la 4e édition de la Coupe arabe clôturée 8 septembre à l’issue de la finale remportée par l’Algérie face au Maroc (1-1, 4-2 aux tirs au but), au stade Abdelkrim-Kerroum à Sig (Mascara).
Lire également :
Un élément banni par Djamel Belmadi de retour en équipe d’Algérie