Algérie Foot – Le PSG, décuple champion de France, aurait un mis cadre de l’équipe d’Algérie dans son viseur il s’agirait du latéral gauche du Borussia Mönchengladbach Ramy Bensebaini (27 ans).
D’après le média Foot sur 7, le directeur sportif du PSG, Luís Campos, serait très intéressé par les services de l’arrière gauche de l’équipe d’Algérie, l’entraineur des Parisiens, Christophe Galtier, apprécierait également le profil de Bensebaini. Alors que son contrat avec le Borussia Mönchengladbach s’achève en juin 2023, Bensebaini n’est pas du tout proche de renouveler son bail, l’ancien joueur de Rennes aura la possibilité de s’engager avec le club de son choix et ce dès janvier prochain.
Après 3 saisons passées en Allemagne, Bensebaini, voudrait découvrir une nouvelle aventure, en 89 rencontres disputées sous le maillot du Borussia Mönchengladbach, l’ancien joueur de Rennes a enregistré 20 buts et 4 passes décisives, il fait partie d’ailleurs des meilleurs défenseurs-buteur des cinq plus grands championnats en Europe (Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie, France).
Depuis le début de l’exercice 2022/2023, Bensebaini a joué 5 matchs en Bundesliga, enregistrant un but très joli but lors de la première journée face à Hoffenheim.
Lire également :
Une sortie hasardeuse de Rais Mbolhi met dans l’embarras son équipe (Vidéo)