Algérie Foot – En Qatar Stars League, Al-Gharafa affrontait mardi Al Markhiya, avec dans son onze de départ quatre fennecs : Mehdi Tahrat, Farid Boulaya, Yacine Brahimi et Ishak Belfodil.
Dans le cadre de la septième journée de la Qatar Stars League, la formation d’Al Gharafa a reçue Al Markhiya sur la pelouse du Abdullah bin Khalifa Stadium. Si quatre internationaux algériens étaient titulaire du coté des Panthères, en face, un autre algérien était lui aussi présent dans le onze de départ. En effet, En plus de Mehdi Tahrat, Farid Boulaya, Yacine Brahimi et Ishaq Belfodil, l’ancien défenseur du Mouloudia d’Alger, Ayoub Azzi, était lui aussi sur le terrain.
Par ailleurs, l’ancien joueur du FC Porto continu d’illuminer le championnat qatari. Le milieu de terrain de 32 ans a encore une fois inscrit un magnifique but après une série de dribbles. Yacine Brahimi a même causé l’expulsion de son compatriote Ayoub Azzi à la 90ème minute de jeu.
Pour rappel, passeur décisif sur le premier but des siens, Ishaq Belfodil a offert la victoire à Al Gharafa sur pénalty à la 63ème minutes. Les Panthères se sont donc imposé sur le score de deux buts à un. Les hommes d’Andrea Stramaccioni pointent à la quatrième place au classement avec un total de douze points.
Lire également :
Qatar : Yacine Brahimi fait tomber à terre Jugurtha Hamroun (Vidéo)