Algérie Foot – Après Yacine Adli, un autre joueur franco algérien aurait recalé le sélectionneur algérien Djamel Belmadi. Il s’agit de Rayan Ait Nouri, qui s’apprête à ne pas participer au prochain stage des Verts en raison de son intérêt pour son équipe, Wolverhampton, selon ce qui a été révélé par des sources médiatiques.
En fait, le jeune joueur fait du bon boulot avec les Wolves. Le franco-algérien a été salué par de nombreux fans de football en Angleterre. D’après “Football Cast”, le joueur de 21 ans est devenu une bonne affaire dans le club anglais. Selon le même site, il y a une différence entre la valeur que le joueur a coûté (9.5 de livres sterling) et son niveau distingué avec l’équipe. Ainsi, le joueur va essayer de continuer à gagner la confiance de son coach Bruno Lage et d’assurer sa place dans l’équipe.
Pour rappel, l’équipe nationale d’Algérie entrera dans un stage bloqué dans les prochains jours en vue des matchs de la Guinée et du Nigéria lors de la prochaine date FIFA.
Lire également :
Un nouveau “Adlène Guedioura” frappe aux portes de l’équipe d’Algérie