Algérie Foot – Après la rencontre entre Metz et Guingamp, l’entraîneur d’Alexandre Oukidja, Laszlo Bölöni, a démonté l’arbitrage de Monsieur Gaillouste.
En effet, l’entraîneur Laszlo Bölöni était très en colère après la défaite contre l’EA Guingamp ce lundi soir (3-6). Il a d’ailleurs estimé que la défaite s’expliquait par l’arbitrage de Monsieur Gaillouste. “Bien sûr, c’est clair et net, a-t-il répondu après le match. Le Monsieur qui était là-bas (M. Gaillouste, ndlr), je ne veux pas l’appeler arbitre, il a fait son show. Malheureusement, il fausse non seulement le résultat, mais aussi le travail de beaucoup de gens… Le deuxième penalty et l’exclusion… C’est ‘No Comment.’ Prends ton sifflet et mets-le quelque part, qu’on ne le revoit pas, et oublie-le. Je ne veux pas défendre impérativement mon équipe, mais normalement à la 20e minute il y a 3-0, même si peut-être qu’on n’aurait pas gagné. Si tu es arbitre, tu as un peu de pédagogie dans ta tête… Si je regrette l’absence de VAR en L2 ? Ah oui, énormément, bien sûr. C’est dommage, surtout quand on voit ce qu’il se passe dans le football français…”, a-t-il déclaré.
Concernant l’expulsion de son gardien Alexandre Oukidja, le technicien a estimé qu’il a été “expulsé pour rien du tout, zéro erreur, et il va prendre quatre matches, ou cinq… Et celui-là (l’arbitre), il va être à la maison, tranquille.”
Lire également :
L’étranger attitude du Milan AC à l’égard de Ismael Bennacer