Algérie Foot – Titulaire du coté du FC Metz lors de la reception de l’EA Guingamp, le gardien international algérien, Alexandre Oukidja a vu rouge suite à une sortie mal maitrisée !
La rencontre qui a mit aux prises le FC Metz à l’EA Guingamp, comptant pour la huitième journée de Ligue 2 française, a été arrêté près d’une demi-heure, ce lundi 12 septembre. Les deux équipes ont été renvoyées aux vestiaires par l’arbitre de la rencontre, Pierre Gaillouste, à l’heure de jeu. Et ce, puisque l’homme en noir a estimé que sa sécurité n’était plus assurée lors de l’intrusion d’un supporter, alors que les Messins venaient d’être réduits à huit après un troisième carton rouge.
Par ailleurs, le keeper algérien de Metz était l’un des trois joueurs qui ont vu rouge du coté des grenats. Sur une sortie aérienne, Oukidja percute Livolant. le directeur de jeu désigne, une seconde fois, le point de penalty. Le champion d’Afrique 2019 est expulsé par la même occasion. Il est à noter que ce carton rouge est très sévère. Le penalty aussi d’ailleurs. Le Fennec quitte alors le terrain en larmes, après plusieurs minutes passé sur la pelouse.
L'arbitre a expulsé Alexandre Oukidja sur cette action.
Selon vous le portier algérien mérite-t-il le carton rouge? #FCMEAG pic.twitter.com/FNj3iq5N8y— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) September 12, 2022
L'image forte de la soirée, les larmes d'Alexandre Oukidja après son expulsion ce soir face à Guingamp.#FCMEAG pic.twitter.com/72PQhaZY1z
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) September 12, 2022
Lire également :
La photo de Delort entrain de boire une bière avec des supporters fait fureur