Algérie Foot – Il semble que l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, ait trouvé un successeur à l’international algérien, Adlène Guedioura.
Il s’agit de l’international algérien Victor Lekhal, qui présente un niveau magnifique avec son club du Havre en Ligue 2 française. En effet, le Fennec DZ offre un début de saison distingué avec son équipe après s’être enfin remis du problème de blessure qui a lui affligé depuis le match amical entre l’équipe d’Algérie et la Tunisie en mars 2019 avant la CAN, où le joueur s’était blessé au niveau du ligament croisé.
Victor Lakhal (28 ans) est devenu l’une des options les plus importantes à la disposition de l’entraîneur des Verts, compte tenu de son retour à son niveau habituel et de son éloignement de la crise des blessures.
Il est à noter que Le Havre joue cette saison sur la carte de l’accession à la Ligue 1 “Uber Eats”, puisque l’équipe occupe la deuxième place, un point devant Sochaux, qui occupe la première place. L’international algérien a réussi à marquer le seul but du match de son équipe le samedi dernier contre Niort FC, qui est son troisième but cette saison, ramenant son équipe avec trois précieux points de l’extérieur.
Lire également :
Aux côtés de Samuel Eto’o et Didier Drogba : Baghdad Bounedjah bat un nouveau record historique