Algérie Foot – Le journal français “L’Equipe” a révélé que l’entraîneur bosniaque, Vahid Halilhodzic, était très proche d’entraîner un géant européen. Il s’agit du cador anglais, Chelsea FC, qui a limogé Thomas Tuchel.
Depuis son limogeage à la tête du staff technique de l’équipe nationale marocaine, le sélectionneur Vahid Halilhodzic est devenu recherché dans de nombreux grands clubs. À 70 ans, l’ancien attaquant de Nantes et du PSG aspire à une nouvelle expérience et il se verrait bien découvrir la Premier League. Le Bosnien a ainsi été proposé par un agent à Todd Boehly, le propriétaire de Chelsea, pour succéder à Thomas Tuchel, selon le média français.
Pour rappel, la fédération royale marocaine de football avait limogé le coach bosniaque il y a peu de temps, après avoir renvoyé les Lions de l’Atlas dans l’arène africaine et les avoir qualifiés à la Coupe du monde au Qatar 2022.
En fait, la question de son limogeage a soulevé beaucoup de questions. Comment un grand entraîneur comme lui, qui a ramené l’équipe du Maroc sur la scène africaine et internationale, et a mené l’équipe au mondial, être traité de cette manière.
Lire également :
Aux côtés de Samuel Eto’o et Didier Drogba : Baghdad Bounedjah bat un nouveau record historique