Algérie Foot – Les joueurs de l’équipe nationale d’Algérie n’arrivent toujours pas à digérer l’élimination de la sélection pour la prochaine coupe du monde au Qatar, y compris l’attaquant Islam Slimani. En effet, la star d’El Khadra est toujours sous le choc après la grande déception face aux Lions indomptables camerounais le 29 mars dernier.
L’équipe algérienne était à 30 secondes de la qualification pour la Coupe du monde, après que le score était de (1-1), mais à la fin, Karl Toko-Ekambi a éliminé le rêve des Algériens et a marqué un but qui a permis au Cameroun de se qualifier à la Coupe du monde 2022 au Qatar. À cet égard, Islam Slimani a déclaré au média français “Le Parisien” : « Être éliminé à 30 secondes près, alors que j’ai le sentiment qu’on avait bien fait les choses, ça a été un choc et ça le reste aujourd’hui. Je ne le vis pas bien du tout mais je me dis que c’est notre destin et qu’il nous faut vivre avec ça. »
La déception du mondial ne signifie pas la retraite internationale de Slimani
Malgré l’échec de la qualification pour la compétition mondiale, le “Super Slim” a réfuté la nouvelle de sa retraite internationale, confirmant qu’il continuerait sa carrière avec les Fennecs. « Et ça ne marque pas du tout la fin de ma carrière internationale. Tant que je serai compétitif, je ferai en sorte d’aider ma sélection. Pourquoi ne pas envisager de regagner quelque chose avec l’Algérie ? », a-t-il affirmé.
Lire également :
Aux côtés de Samuel Eto’o et Didier Drogba : Baghdad Bounedjah bat un nouveau record historique