Algérie Foot – Les propos de l’arbitre principal de PSG Brest envers l’international algérien Islam Slimani ont été dévoilés par Prime Vidéo, diffuseur de la Ligue 1 Uber Eats !
À domicile, le Paris Saint Germain recevait le Stade Brestois, 17ème au classement et auteur d’un début de saison compliqué. Portés par un trio Messi – Neymar – Mbappé toujours aussi redoutable, les Rouge et Bleu se sont imposé au Parc des Princes face aux hommes de Michel Der Zakarian (1-0) et restent invaincus depuis la reprise de la Ligue 1 Uber Eats.
Par ailleurs, l’echange entre le meilleur buteur de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani, et l’arbitre de la rencontre, Jérémie Pignard, a été capté par les caméras du diffuseur Amazon Prime Vidéo, qui avait équipé le directeur de jeu de 35 ans d’un micro. “Faites juste attention. Je n’ai pas de certitudes, clairement, ça vaut jaune”, a lancé l’homme au sifflet envers l’ancien buteur du Chabab Riadhi de Belzouizdad.
Pour rappel, l’attaquant de 34 ans a eu l’occasion d’égaliser, mais son penalty a été stoppé par Gianluigi Donnarumma à la 71 ème minute. Pour se consoler, l’ex joueur du Sporting Lisbonne arrivé dans le Finistère cet été peut repenser en boucle à un geste, son petit pont sur le légendaire Sergio Ramos qui fait le tour des réseaux sociaux.
L’échange entre Islam Slimani et l’arbitre Jérémie Pignard lors de la rencontre Brest – PSG.
[@lucarne_dz ] pic.twitter.com/EvP0ntbusM
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) September 11, 2022
Lire également :
Équipe d’Algérie : Youcef Belaili met Djamel Belmadi dans l’embarras !