Algérie Foot – Alors que tout semblait réglé pour que le milieu de terrain intègre l’effectif de l’Equipe d’Algérie durant ce mois de septembre, Yacine Adli en a finalement décidé autrement s’attirant ainsi la colère du sélectionneur Djamel Belmadi.
Durant ces dernières semaines, le jeune joueur de l’AC Milan a même changé sa nationalité sportive afin qu’il soit éligible pour l’Algérie, le pays d’origine de ses parents. Annoncé parmi les joueurs convoqués pour le prochain regroupement des fennecs, Adli (22 ans) a, récemment, fait une demande inattendue à l’entraineur Belmadi, celle de reporter son arrivée pour une date FIFA ultérieure.
Selon les informations du média WINWIN, cette décision a rendu Belmadi en très colère, ce dernier n’a pas du tout aimé le fait qu’Adli change sa position. D’après la même source, le coach des Verts craint que cette sortie de l’ancien joueur de Bordeaux pousse d’autres joueurs binationaux à réagir de la même sorte.
Pour rappel, le milieu de terrain de Lyon Houssem Aouar (24 ans) ainsi que le latéral gauche de Wolverhampton Rayan Ait Nouri (21 ans) sont aussi annoncés proche de porter la tunique des guerriers du désert.
Lire également :
Incroyable retourné acrobatique d’Andy Delort qui offre la victoire à Nice (Vidéo)