Algérie Foot – Arrivé lors de ce mercato estival en provenance du Borussia Dortmund, l’attaquant norvégien Erling Haaland se montre très élogieux envers son coach Pep Guardiola. Et ce, contrairement à l’international algérien Riyad Mahrez !
Passé par le RB Salzbourg puis par le Borussia Dortmund, l’attaquant norvégien a franchi un palier cet été, en rejoignant la formation anglaise de Manchester City drivée par Pep Guardiola. Un pari réussi pour le moment, puisqu’il totalise pas moins de douze buts en sept matchs toutes compétitions confondues.
Par ailleurs, pour Erling Haaland, la clé de son efficacité vient surtout de son entraîneur. “Ça se passe bien car il est un peu un maniaque du football, comme moi. Nous aimons tous les deux le football, il en est fou et c’est quelque chose que j’aime. Il pense à tout, à la façon dont vous pouvez mieux faire les choses et c’est ce que j’aime chez lui. C’est un système compliqué à City et j’ai essayé de l’assimiler le plus rapidement possible car je ne peux pas perdre de temps à faire autre chose”, a avoué la nouvelle star des Citizens. Le buteur de 22 ans s’est montré donc très élogieux envers le technicien catalan contrairement au capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez.
Lire également :
PSG Brest : Slimani ridiculise Ramos avec un petit monstrueux (Vidéo)