Algérie Foot – Les joueurs du Maroc ne lâchent pas l’affaire et continuent leur incitation à la haine envers les algériens. Suite à la défaite des U17 des Lions de l’Atlas en finale de Coupe Arabe contre l’Algérie, le gardien marocain envoie un nouveau message de haine sur son compte Instagram officiel.
Anwar Benfaida, le gardien marocain des U17, semble toujours en vouloir à l’Algérie. Suite à la défaite de son équipe jeudi dernier, et la grosse bagarre qui a éclaté entre les deux camps sur le terrain, le portier marocain s’attaque une nouvelle fois directement aux algériens.
C’est notamment sur le réseau social Instagram que le jeune joueur partage un message haineux via la fonction Story : “Il n y a ni fraternité, ni rien ! Il n y a que le Maroc. Pardon de ne pas avoir ramené la Coupe, on espère vous avoir rendu fier”. Un message très choquant qui rappelle grandement celui de ses camarades lors des jeux méditerranéens d’Oran 2022.
Il est à noter que le jeune Benfaida met en avant les réponses de ses fans sur le même réseau social. On peut alors y retrouver certains supporters marocain partager le même avis que lui à l’égard des algériens.
Gardien Maroc
Lire également :
Algérie Maroc : de jeunes joueurs marocains incitent à la haine (Vidéo)