Algérie Foot – Si la finale de la Coupe arabe U17 qui a mit aux prises l’équipe d’Algérie à celle du Maroc a été une fête pour le football, elle a été gâchée par les incidents au coup de sifflet final !
L’équipe nationale d’Algérie a remporté la Coupe arabe des moins de 17 ans ce jeudi 8 septembre 2022. Une victoire aux tirs au but face au Maroc, dans une finale qui ne devait rien avoir de particulier. Et ce, jusqu’à ce que le titre soit validé par le penalty décisif des Algériens, lesquels pensaient pouvoir manifester leur joie sereinement.
Toutefois, après le dernier tir au but victorieux algérien, des joueurs des deux équipes se sont échangé des coups, dans ce qui a vite basculé en une bagarre générale. Des scènes de désolation quand plusieurs joueurs des deux équipes en sont venus aux mains. En témoigne le maillot plein de sang du numéro treize des Fennecs, Tayeb Chaïma.
Il aura fallu attendre de longues minutes pour que les esprits finissent par s’apaiser, et laissent place à une belle fête côté algérien. Lamentable dans une compétition qui était censé unir !
🇩🇿| Voici le maillot de l’attaquant de l’équipe nationale qui a marqué le but d’égalisation à la dernière minute ( l’esprit sportif ) 😢 pic.twitter.com/S34OIBLTFd
— Lequipe Foot (@FootLequipe) September 9, 2022
Lire également :
Algérie Maroc : de jeunes joueurs marocains incitent à la haine (Vidéo)