Algérie Foot – Sans club depuis la fin de son contrat avec Al Ettifaq FC le 30 juin dernier, le portier algérien Rais M’Bolhi devrait enfin connaitre le bout du tunnel dans les prochaines heures.
Ainsi, certaines sources en Arabie Saoudite dévoilent que M’Bolhi serait très proche de s’engager en faveur Al Qadisiya, formation qui évolue en ce moment en division 2 saoudienne. Agé de 36 ans, M’Bolhi qui a connu pas moins de 9 championnats (Ecosse, Russie, France, Turquie, Arabie Saoudite, Grèce, Bulgarie, Japon, États-Unis) va découvrir le 13ème club de sa carrière.
Le retard qu’a pris l’ancien gardien de Rennes pourrait lui couter sa place en sélection pour ce mois-ci, en effet, la bande à Belmadi va se regrouper dans les prochains jours afin de disputer deux matches amicaux face à la Guinée et le Nigéria, les chances de voir Rais M’Bolhi qui est encore court physiquement sont minimes.
Après 3 journées disputées en division 2 saoudienne, Al Qadisiya a enregistré 2 défaites et 1 match nul, la formation entrainée par le croate Dalibor Starcevic se trouve à la 16ème avec une unité, un de plus que le dernier Al Ain (0 point).
Lire également :
Finale contre l’Algérie : ayant le seum, l’équipe du Maroc fait un geste pas très éthique