Algérie Foot – La rivalité sportive entre les algériens et les marocains ne cessera donc jamais. Après la grosse bagarre qui a éclaté hier soir sur le terrain suite au sacre de l’Algérie, l’équipe du Maroc se fait tacler par les supporters des verts sur les réseaux sociaux.
La rivalité entre le Maroc et l’Algérie perdure et cela même lors des matchs des U17 et les supporters algériens se sont déchainés, notamment sur Twitter. Les jeunes Lions de l’Atlas de l’équipe du Maroc prennent cher de la part des fidèles de l’Algérie après la bagarre qui a éclaté et qui a fait un buzz monstrueux sur le net.
“Vraiment les marocains manquent de fair play ils sont formatés… Ils gâchent la fête”, a tweeté un fan de l’Algérie. “Tellement qu’ils avaient le seum ils avaient la haine ces petits face à nos guerriers qui ne faisaient que de fêter la victoire, ce qui est logique après un match si chaud. J’espère que vous guérirez un jour de cette maladie que vous avez contre l’Algérie. Tahya Djazayer”, a commenté un autre. “Décidément les “frères” marocains ne changeront jamais, même des gamins de 17 ans ont été contaminés par le Makhzen…” a déclaré sarcastiquement un dernier.
Lire également :
Finale coupe arabe Algérie Maroc : une bagarre générale éclate (Vidéo)