Algérie Foot – L’international algérien connu de tous, Riyad Mahrez, ne connait pas un début de saison glorieux. En effet, le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie n’a encore une fois pas été retenu par Guardiola en tant que titulaire contre le FC Séville en Ligue des Champions. Toutefois, ceci devrait lui changer les idées.
L’attaquant du FC Barcelone, l’espagnol Ansu Fati, a réalisé une vidéo qui présente son onze type africain. Le jeune joueur de 19 ans a donc sélectionné la star algérienne Riyad Mahrez en milieu de terrain. Une preuve que, malgré sa grande baisse de popularité cette saison due à l’arrivée d’Erling Haaland, qui a totalement chamboulé la donne à Manchester City, Mahrez reste une valeur sûre en Afrique.
Mais ce n’est pas tout, un autre joueur algérien figure dans cette liste, et il s’agit du joueur de Nice Youcef Atal en arrière droit. Alors que Mahrez traverse un début de saison compliqué à cause d’un manque de temps de jeu, le numéro 7 de l’équipe d’Algérie a une chance en or de briller avec celle ci et de s’attirer à nouveau les regards vers lui très prochainement lors du prochain rassemblement.
Youcef Atal et Riyad Mahrez sont présents dans le onze type africain de Ansu Fati ! 🇩🇿 pic.twitter.com/1ybX80bMj6
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) September 7, 2022
Lire également :
L’équipe du Maroc menace de boycotter la coupe du Monde