Algérie Foot – Le capitaine de la sélection algérienne, Riyad Mahrez, traverse une période difficile depuis le début de la nouvelle saison avec son club, Manchester City. En effet, le Fennec algérien ne participe plus aux matchs des Sky Blues.
Mahrez a vécu une nouvelle nuit difficile pour lui lors du match face à Séville en Ligue des champions. Le joueur de 31 ans n’a participé qu’un quart d’heure, lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions, au cours de laquelle Manchester City a battu Séville (4-0).
La plupart des followers sur les réseaux sociaux ont convenu que l’Algérien vit sa pire période avec les “Sky Blues” depuis le début de la saison en cours, surtout après que l’Espagnol Pep Guardiola a préféré le jeune joueur Cole Palmer, comme premier choix lors des remplacements en la seconde mi-temps.
Les réactions à l’absence de Riyad Mahrez du rectangle vert ont été des commentaires sur Twitter, où l’un des internautes a commenté, après une heure de jeu : « Où est Riyad Mahrez ? ». Un autre adepte a ajouté : « Vivons-nous à la fin du règne de Riyad Mahrez ? », avant qu’un troisième tweeter blâme le gaucher pour ce qui lui est arrivé, affirmant: « Bernardo Silva jouera sur l’aile cette saison, car Mahrez n’est pas sérieux. »
Certains fans de Man City ont défendu l’ancienne star de Leicester City. « Mahrez est soumis au même traitement dont Sterling a été victime », a écrit un supporter.
Lire également :
Le Wydad Casblanca aurait fait du chantage à Houcine Benayada