Algérie Foot – Indésirable du coté des Girondins de Bordeaux, l’international algérien Mehdi Zerkane prend une destination complétement inattendue !
Si les portes du mercato estival sont fermées dans la plupart des pays européens, elles sont encore ouverte en Grèce. Dans ce sens, la formation française des Girondins de Bordeaux profite de l’occasion pour envoyer son international algérien, Mehdi Zerkane, en prêt à l’OFI Crète, club de première division grecque. En effet, la direction des girondins a accepté la demande de prêt avec option d’achat pour celui qui a attiré l’attention de Zinedine Zidane étant jeune, et a meme fait des essais au Real Madrid.
Indésirables chez le club au scapulaire, l’ancien joueur de l’AS Monaco va tenter de se relancer du coté des Ómilos après une année blanche en France. Pour rappel, Mehdi Zerkane n’a disputait que six matchs de Ligue 1 Uber Eats la saison dernière pour aucun but inscrit.
Si on devait résumer en un mot le passage footballistique de Mehdi Zerkane aux Girondins de Bordeaux : gâchis ! Arrivé en provenance de la réserve de Monaco, où il était déjà professionnel, les suiveurs du football le décrivaient comme un très bon talent, doté d’une belle technique et capable d’évoluer à plusieurs postes offensifs. La carrière du jeune joueur de 23 ans tourne donc au cauchemar.
🚨 @GaidiMehdi rejoint l'OFI Crète en prêt.
Nous lui souhaitons le meilleur pour cette nouvelle expérience.
➡ https://t.co/JjLEipBm8Q pic.twitter.com/yxVm2ur6cP
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) September 5, 2022
Lire également :
France : Youcef Belaili écope d’une sanction