Algérie Foot – Après des débuts poussifs en Ligue 1 Uber Eats avec le Stade Brestois, l’international algérien Youcef Belaili écope d’une sanction en France !
Entre fulgurance et transparence, c’est encore l’image que renvoie Youcef Belaili en ce début de saison assez mitigé (aucun but, deux passes décisives pour six matchs joués). Remplaçant lors de la réception de Strasbourg au Stade Francis le blé de Brest lors de la sixième journée de la Ligue 1 Uber Eats, l’ailier gauche algérien du Stade Brestois a fait son apparition qu’à la 56ème minute de jeu. Le natif de la ville d’El Bahia a écopé d’un carton jaune sept minute plus tard. C’est le troisième avertissement récolté par le champion d’Afrique 2019 en dix jours.
De ce fait, l’ex joueur de l’Esperance de Tunis sera suspendu pour le match de son équipe face à l’AC Ajaccio, comptant pour la sixième journée du championnat de France. “Averti dimanche contre Strasbourg, soit un troisième carton jaune en moins de dix matchs pour l’ailier gauche, Youcef Belaïli sera donc suspendu contre l’AC Ajaccio le dimanche 18 septembre (match à 15 h)”, lit-on sur les colonnes du média français “Le Télégramme”.
Toutefois, l’ancien numéro dix de l’USM Alger sera présent pour affronter les stars du Paris Saint Germain Samedi 10 septembre au Parc des Princes.
Lire également :
Le premier sélectionné par Djamel Belmadi connu : c’est une surprise !