Algérie Foot – Libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec son désormais ex club, un ancien taulier de l’équipe d’Algérie fait son comeback sur le vieux continent !
Arrivé en octobre 2020 en provenance de l’impact de Montréal, l’international algérien Saphir Taider a quitté la formation saoudienne d’Al Ain après y avoir évolué durant 11 mois.
Désormais libre de tout engagement, l’ancien milieu de terrain de l’Inter de Milan aurait trouvé un nouveau point de chute en Europe. En effet, à en croire les informations de “Onzemondial”, l’ancien métronome de l’équipe d’Algérie (46 sélection) sous les ordres de Vahid Halilhodzic puis de Christian Gourcuff serait tout proche de rejoindre le Deportivo Tenerife en deuxième division espagnole. “Selon nos informations, il serait sur le point de rebondir en deuxième division espagnole, du côté du Deportivo Tenerife. Un nouveau challenge pour le milieu de terrain de 30 ans formé à Grenoble qui va vouloir se relancer”, lit-on sur les colonnes du média français.
🚨 INFO @OnzeMondial – Saphir Taïder va faire son retour en Europe. Après un passage difficile en Arabie Saoudite marqué par des salaires non payés, le joueur de 30 ans devrait évoluer sous les couleurs du Club Deportivi Tenerife (D2 espagnole).
— ⭐️ Yahia Saouthi ⭐️ (@YahiaSaouthi) September 5, 2022
Lire également :
Yacine Adli présent dans la liste de Djamel Belmadi ? Le verdict est tombé !