Algérie Foot – Pressenti pour intégrer l’équipe d’Algérie dès ce mois de septembre, Yacine Adli sera-t-il dans la liste du sélectionneur national Djamel Belmadi ? Le verdict est tombé !
Après avoir longtemps hésité entre l’équipe d’Algérie et celle de France, Yacine Adli aurait choisi de représenter le pays de ses parents sur la scène internationale. En effet, selon les dernières informations en provenance d’Italie, l’entraîneur des Fennecs algériens, Djamel Belmadi, a réussi à convaincre l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux d’endosser la tunique verte. Toujours selon la meme source, le milieu de terrain de 22 ans s’est déjà rendu au consulat algérien à Milan et les démarches administratives sont en cours.
Par ailleurs, à en croire les informations du journaliste algérien “Moumen Ait Kaci”, le nouveau joueur de l’AC Milan n’honorera finalement pas sa première convocation chez les champions d’Afrique 2019 lors du prochain stage qui debutera le 19 septembre prochain. “Yacine Adli, joueur de l’AC Milan, ne sera pas présent lors du prochain stage des Verts pour les deux matchs face à la Guinée et au Nigeria”, a indiqué le célèbre journaliste sportif via son compte Facebook. Les détails seront mentionnés ce soir par Moumen Ait Kaci lors d’un live sur les réseaux sociaux.
Lire également :
Scène irréelle : un coéquipier à Rachid Ghezzal victime d’un high kick (Vidéo)