Algérie Foot – Une incroyable scène s’est déroulée ce dimanche en Turquie. À l’issue du match entre Ankaragücü et Besiktas, un supporter est entré sur le terrain pour s’en prendre violement aux coéquipiers de Rachid Ghezzal !
Scène surréaliste dans le championnat de Turquie à l’issue de la rencontre qui mettait aux prises le Besiktas de Rachid Ghezzal face à Ankaragücü. Et ce, dans le cadre de la cinquième journée de la Süper Lig.
En effet, Après le coup de sifflet final de la rencontre perdue par Ankaragücu contre les aigles noirs sur le score de trois buts à deux, un supporter de l’équipe locale a réussi à se rendre sur la pelouse pour en découdre. Le jeune fan d’Ankaragücü a ainsi traversé tout le terrain en sprintant, avant d’asséner un très violent coup de pied dans le dos de l’attaquant Cenk Tosun. Le spectateur enragé semblait vouloir atteindre le milieu de terrain Salih Ucan mais Tosun s’est involontairement placé entre l’agresseur et l’ancien joueur de la Roma. Le jeune supporter a rapidement été interpellé par les services de sécurité du stade d’Ankaragücü, bien aidé par le joueur brésilien Josef de Souza qui a mis à terre l’assaillant. Son geste lui a d’ailleurs valu un carton rouge, distribué à la 90+9ème minute. Un geste dangereux même si le pire a été évité !
Uçan tekmeyle,futbolculara dalıyor,refleks olarak oyuncu da kendisini savunuyor
Güvenliği sağlanmamış bir ortam da oyuncu "buyur gel bana vur" mu desin
Fenerbahçe li olarak Josef 'in kırmızı kartın ağır ve haksız olduğunu düşünüyorum
Tık Tık Tık Penaltı Benekli Ayhan Ahmet Çakar pic.twitter.com/9ivpFaZmsk— FENERBAHÇE 💛💙 (@19mohikan07) September 4, 2022
Lire également :
Équipe d’Algérie : ces joueurs posent problème à Djamel Belmadi !