Algérie Foot – Le Stade Brestois connaît des débuts très difficiles lors de cette saison. D’ailleurs, l’entraîneur du club en question Michel Der Zakarian n’est pas du tout content et n’a pas hésité à pointer du doigt son joueur Youcef Belaili et l’accuser, comme quoi ce dernier ne fournit pas assez d’efforts.
En effet, l’entraîneur du Stade Brestois Michel Der Zakarian est dans tous ses états surtout après le nul face au RC Strasbourg. L’entraîneur n’a pas hésité à faire des reproches à ses joueurs, notamment à l’international algérien Youcef Belaili.
« On a été fébrile, trop fébrile derrière. On n’a pas été bon avec le ballon pour les mettre plus en danger, même si on a eu quelques situations en deuxième mi-temps…, les joueurs de Strasbourg ont été meilleurs que nous avec le ballon. ils l’ont mieux utilisé ». A-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’après match. Poursuivant sa déclaration, le technicien français a reproché à Youcef Belaïli son inefficacité devant les bois. « Youcef (Belaïli) a notamment deux occasions, mais il ne les met pas au fond ». Il convient de rappeler que l’international algérien a été incorporé lors de la deuxième mi-temps du match, mais sans pour autant apporter le plus escompté. Il faut dire que l‘entraîneur Michel Der Zakarian n’est pas satisfait de la prestation de son attaquant Youcef Belaili.
Lire également :
Coupe d’Afrique des nations : le Maroc boycotte l’Algérie (Vidéo)